FAQ

Les appartements sont situés en étage, orientés plein sud et offrent une vue panoramique dégagée du Glacier de Péclet à la Pointe de la Masse.

La présence d’animaux de compagnie dans l’hébergement est strictement interdite, quelle que soit leur taille et sa durée.

Le fait de fumer dans le logement est interdit.
Les dommages immatériels d’odeur de tabac et d’animaux domestiques du fait des locataires feront l’objet d’une pénalité de 300€ retenus, sans autre justification, sur la caution. Cette pénalité servira à l’éloignement des odeurs et la réduction de prix éventuellement à accorder aux locataires suivants.

Il suffit de descendre à ski une courte piste qui longe le tapis roulant couvert « Castor et Pollux », ou d’emprunter à pied ce dernier pour rejoindre le point de rassemblement et départ des Ecoles de ski.

La résidence est ski au pied, départ et retour des pistes.

De l’appartement, trois ascenseurs vous conduisent au pied du local à ski. Vous n’avez plus qu’à mettre vos chaussures, récupérer vos skis et vous laisser glisser sur le plus grand domaine skiable du monde…

Non, il n’est pas possible de réserver en ligne. Le site internet est uniquement à titre consultatif. Il est nécessaire de contacter le propriétaire par téléphone ou par mail pour réserver.

Un accès wifi privatif est mis à disposition avec la location de l’appartement.
Bon à savoir: Le Preneur est tenu responsable de l’utilisation de l’accès internet mis sa disposition au cours de sa période de location.

Nous ne procédons pas à l’échange d’appartements dans d’autres régions ou d’autres stations.

La superficie de l’appartement 4 personnes est de 29m².

La superficie de l’appartement 5 personnes est de 34m².

L’appartement est situé en hyper centre de la station de Val Thorens, en face du centre sportif, à proximité de tous commerces et services et au bas des caisses des remontées mécaniques.
Repère 89, D-2 sur le plan que vous pouvez retrouver dans l’onglet « L’appartement »

Les dates de location s’entendent du samedi au samedi uniquement.

Arrivée à partir de 16 heures.

Départ le samedi suivant à 10 heures au plus tard.

Aucun des appartements ne possèdent un balcon.

La caution n’est pas encaissée et en l’absence de dommages locatifs, le dépôt de garantie sera restitué au Preneur dans un délai de 10 jours.

L’occupant entretiendra le logement loué et le rendra en bon état de propreté.

Cependant, un service de ménage est à votre disposition en supplément.
Ce service supplémentaire facturé 75€ viendra s’ajouter au montant de votre location au moment de la réservation.

A défaut de restitution du logement en parfait état de propreté, le Preneur
s’engage à prendre à ses frais le nettoyage que le Bailleur sera contraint de réaliser d’un montant de 75 euros retenu sur la caution.

Un service de location de linge de maison est à votre disposition; comprenant :

  • Gant de toilette
  • Drap de bain
  • Serviette de bain
  • Couette pour lit 140×190
  • Couettes pour lits 80×190
  • Serviette de cuisine.

Ce service facturé 75€ en supplément viendra s’ajouter au montant de votre location au moment de la réservation.

Afin de procéder à la réservation du logement, le Preneur retourne au Bailleur le contrat paraphé à chaque page et signé accompagné du versement d’arrhes à hauteur de 30% du montant de la location par virement bancaire. Le retour du contrat se fera dans un délai de 7 jours.
Le solde du montant du loyer, sera versé par le Preneur 1 mois avant la date d’entrée dans le logement par virement bancaire.
Nous n’acceptons pas les chèques vacances.